Monkey Pack Films produit le 1er long métrage d'Inès Reg &Kévin

MONKEY PACK FILMS société de production dirigée par Marc Stanimirovic, filiale du groupe Robin & Co dirigé par Jean-Yves Robin et Laetitia Recayte, donne la priorité aux sujets et centre sa stratégie autour des talents sans s’imposer de ligne éditoriale spécifique.


Des longs métrages issus des programmes courts à succès (Espace Détente, Le Séminaire), peuvent dès lors côtoyer des films indépendants (Chroniques sexuelles d’une famille d’aujourd’hui, Sympathie pour le Diable), ou encore des productions à l’étranger avec des réalisateurs de renommée internationale (Café de Flore), et des comédies grand-public (Fiston, Inséparables, Le Lion), le tout produit seul ou en coproduction (Mammuth, Un Peu Beaucoup, Tout Schuss, Revenge,..).



En 2020, Monkey Pack Films produit le 1er long métrage d'Inès Reg &Kévin


JE TE VEUX, MOI NON PLUS

comédie romantique qui raconte l’histoire d’amour entre Nina et Dylan interprétés par Inès Reg et Kévin Debonne.


Avec Laurie Peret, Pauline Clément, Anthony Sonigo….

Un film réalisé par Rodolphe Lauga.



Marc Stanimirovic et ses équipes développent aussi actuellement plusieurs productions :


  • RAHAN – long-métrage adapté de la bande-dessinée réalisé par Michael Youn en co-écriture avec les Matt Alexander.


  • SURVIVRE – long-métrage de genre réalisé par Christian Volckman et écrit par les Matt Alexander, en coproduction avec M.E.S. Production (Marc-Étienne Schwartz). Collaboration qui a déjà donné lieu à Revenge, Chacun pour tous et Tout Schuss


  • AVEC VUE SOUS LA MER : l’adaptation du livre de Slimane Kader « Avec vue sous la mer » en coproduction avec SND pour un tournage en Mars 2021.