Actifs depuis plus de quinze ans dans le cinéma, nous produisons aussi bien de grandes comédies familiales, que des films de genre ou des films d’auteur.

Chaque film est une rencontre avec un talent, qu’il soit réalisateur, scénariste ou comédien.

Monkey_Pack_Films_Noir_logo.png

La première filiale de longs-métrages créée initialement pour les films Caméra Café dans le prolongement de leur succès télé. Avec 13 longs-métrages à son actif en 2020 et plusieurs en développement, la structure pilotée par Marc Stanimirovic explore autant les comédies familiales (Inséparables – 2019, Le Lion – 2020…) que les films d’auteurs ou de genre à destination des festivals internationaux (Revenge – 2017, Sympathie pour le Diable - 2019…).

Hope_Production_Noir_logo.png

Après de nombreux documentaires pour la télévision créés avec Yann Arthus-Bertrand, la filiale s’est étendue au cinéma avec les films Human (2015) et Woman (2020), séries de portraits tournés dans le monde entier, tous deux présentés à la Mostra de Venise.

Hope-Woman.jpg
human-documentaire.jpg
Calt_Story_Noir_logo.png

La filiale la plus récente, créée en 2020 avec Hervé Bellech qui développe actuellement deux projets de longs-métrages en plus des fictions TV en production.