Le cinéma au sein du groupe Robin & Co participe activement à notre stratégie d’accompagnement des talents en leur offrant la possibilité de s’épanouir sur grand écran après être passés par le spectacle vivant ou la télévision. Nous explorons les longs-métrages à travers trois de nos filiales.

La première filiale de longs-métrages créée initialement pour les films Caméra Café dans le prolongement de leur succès télé. Avec 13 longs-métrages à son actif en 2020 et plusieurs en développement, la structure pilotée par Marc Stanimirovic explore autant les comédies familiales (Inséparables – 2019, Le Lion – 2020…) que les films d’auteurs ou de genre à destination des festivals internationaux (Revenge – 2017, Sympathie pour le Diable - 2019…).

Après de nombreux documentaires pour la télévision créés avec Yann Arthus-Bertrand, la filiale s’est étendue au cinéma avec les films Human (2015) et Woman (2020), séries de portraits tournés dans le monde entier, tous deux présentés à la Mostra de Venise.

Hope-Woman.jpg

La filiale la plus récente, créée en 2020 avec Hervé Bellech qui développe actuellement deux projets de longs-métrages en plus des fictions TV en production.

FILIALES

  • YouTube - Robin&Co
  • LinkedIn - Robin&Co
  • Instagram - Robin&Co

© 2021 Robin & Co - Tous droits réservés - Mentions légales